Dans cette interview, nous avons le grand plaisir de découvrir comment Mansi parvient à construire son rôle de mère dans un pays étranger, en transmettant ses valeurs fondamentales à ses enfants et en menant à la fois une carrière enrichissante. Le soutien de son mari et de sa famille en Inde ont été essentiels dans sa réussite et l’ont vraiment aidée à utiliser ses talents et s’investir dans l’avenir de ses enfants.
- LANGUE VO : Anglais
- NOM : Mansi Ganatra
- VILLE : Vienne
- Qui est Mansi ?
Tout d’abord, Mansi a un réel don pour les langues. Elle parle couramment l’Anglais, l’Allemand, le Gujarati, l’Hindi, le Marathi, le Kutchi, et a des connaissances basiques en Français et en Espagnol. Originaire de l’Inde, elle est mariée depuis 14 ans et a passé la plus grande partie de sa vie conjugale en Autriche avec sa famille, cela fait 12 ans maintenant. Ses deux enfants sont nés à Vienne où elle travaille comme Principale Greffière Finance au sein des Nations Unies.
- Pourquoi nous inspire t-elle ?
Il a toujours été important pour Mansi d’inculquer dès leur plus jeune âge, une éthique de travail et un fort système de valeur à ses enfants. Ces valeurs sont portées par les origines culturelles et religieuses de sa famille dans le Jaïnisme et l’Hindouisme, mais ne sont axées sur aucune doctrine religieuse. Quand il s’agit d’élever ses enfants, Mansi privilégie le respect pour les autres, y compris pour la nature. Le respect des aînés est d’une importance particulière, comme l’est aussi son approche d’offrir à ses enfants la possibilité de choisir eux-mêmes leur voie religieuse.
- Quels sujets allez-vous aborder ?
Bien que vivant en Europe avec sa famille, Mansi a naturellement fait face à des défis par rapport à la culture alimentaire autrichienne, en grande partie basée sur la consommation de viande. Bien que le végétarisme soit très important pour Mansi et son mari, ils n’ont pas imposé ce régime à leurs enfants, mais leur ont donné le choix de suivre cette voie s’ils le désiraient. Enfin, nous allons savoir ce que fait Mansi pour se relaxer.
Thank you so much for sharing, very interesting video, interesting to see how an Indian woman successfully gets used to living in Europe. Bon boulot 😉