J’ai une envie…j’ai un projet, mais il semble tellement ambitieux, il va entraîner une telle somme de travail, et aussi, je le sens, sera source d’une si belle énergie, que ma tête tourbillonne, comme une adolescente.
Je voudrais créer des supports d’expression mettant en lumière des femmes naturellement exceptionnelles. Et pour commencer, je voudrais construire les bases d’un livre, ressemblant à ce que j’aimerais trouver chez les libraires, à Paris, Londres, Bruxelles ou Amsterdam.
J’ai 36 ans, je suis française et mon chéri anglais, nous vivons aux Pays-Bas et sommes tellement ouverts sur le monde et l’Europe en particulier. J’ai 3 enfants et les livres sur la maternité, l’éducation ou la zen attitude me lassent, les avis et les egos.com des femmes stars en politique, actrices ou icônes de rock me font sourire, les histoires vécues de Marie Claire me laissent un goût de pas assez et surfer en ligne me frustre.
Je suis de la génération du ‘tout privé’, mon fils de celle du ‘tout public’, je n’aime pas me livrer sur Face Book et pourtant je veux vivre dans le monde de nos enfants. Quand j’ai commencé mon travail de journaliste radio il y a 16 ans, nos Nagras étaient lourds, le montage presque artisanal avec nos bandes et nos collants bleus, on peut faire tellement plus et plus vite aujourd’hui, s’adapter est essentiel dans nos métiers de communication.
Je sais que vous me comprenez parce que nous avons avancé ensemble, je voudrais lire et écouter des histoires de femmes comme vous et moi, je voudrais les découvrir grâce au regard ami d’une autre femme, je voudrais grandir grâce à ce partage, je serais tellement avide d’une œuvre comme celle-ci. Après j’en voudrais encore et encore, je serais fan de ‘Tonalités de Femmes’, je serais tellement excitée que je contacterais l’auteur, et lui dirais ‘et si vous continuez, je pourrais vous présenter une amie extraordinaire et participer moi aussi ?’
J’ai toujours privilégié ces rencontres et ces moments entre femmes, je leur ai donné du temps, de l’énergie, de la sincérité. Je voulais transmettre à notre audience, les idées et questionnements qui nous nourrissent au fil des ans.
Sonia.
Beaucoup de boulot encore en perspective mais le seul “refuge” pour une femme qui souhaite “poser les armes”, se mettre à nue, parler “vraie”, faire le point dans un environnement media qui ne lui permet pas toujours de pouvoir le faire. TDF c’est aussi une TDG (Thérapie De Groupe). A décliner dans quelques années en Tonalités d’Hommes par exemple. Félicitations à tous et bonne continuation ! C’est un outil “inspirant” pour de nombreuses femmes qui sont à la recherche de réponses, de confiance, de fil conducteur, de confirmation dans leurs vies. Agent F
Ayé je viens de comprendre !!il faut écrire sur la ligne en face du message alléluiah!! Donc j’écrivais: il semblerait que l’on sorte de ‘toujours les mêmes têtes de femmes’ qui à force se prennent pour des diva, si cela continue, Bravo belle initiative!!!!