L’adieu de Lola à Paulo

Tu sais quoi ?

Je ne veux plus que l’on se parle ni que l’on se téléphone ni que l’on se voit… je ne veux plus attendre la suite de mail interrompu par une enfant qui se lève ou qui se couche ou qui pleure ou qui… je ne veux plus me demander si je te reverrai, si tu as envie… je ne veux plus être triste en pensant à toi…

Je crois qu’il vaut mieux arrêter là. Ne réponds pas à ce mail, renaît, revit, refait, mais sans moi. Je ne veux plus être celle qui panse les plaies, qui redonne le goût de vivre à des hommes qui me plombent ! Alors voilà c’est peut-être violent, mais je te le demande comme un service, on arrête tout.

Il y a dix ans, tu n’étais pas dispo, aujourd’hui tu ne l’es pas non plus… ma venue probable à Paris, mes envies d’évasion avec toi, tout cela n’est que du fantasme… celui d’une femme qui ne trouve sur son chemin que des mecs qui se complaisent dans des histoires improbables avec des femmes en toc!!!
Je suis énervée mais je pense ce que je dis… alors adios joli garçon et s’il te plaît, pas de retour impromptu dans dix ans… c’est super usant pour mon petit coeur d’artichaud.
Lola

Laisser un commentaire